• Gérone

    Gérone

    « CAKE ZEBREBON WEEKEND. »

  • Commentaires

    9
    Samedi 19 Juillet 2014 à 04:48

    hello chère voisine, Manou a fait des merveilles chez moi, je pense que je devrais pouvoir rectifier les couleurs de texte et ce sera parfait ! Il suffis de lui laisser ton mot de passe , et elle se charge de tout , c'est une personne très gentille ! Toujours dans la généalogie ? Hom prends le max de recherches car il va à Lodève quelques jours , il recopiera sur ses temps de loisirs hihihi , je t'explique ça a part , gros et doux bisous a vous deux , claudiane

    8
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 09:12

    Le soleil brille, c'est une belle journée
    Les gens sourient et profitent de cette luminosité
    Je regarde le ciel bleu
    Ferme les yeux
    Et cherche au fond de moi une agréable pensée  ,pour  l'a pousser vers toi  bisettes

    7
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 05:35

    coucou ma voisine chérie, ouf chaud la nuit passée, il était temps , on va en profiter vu qu'on nous annonce déjà la flotte pour dimanche ! Protège tes plantations que tu n'ais pas de destructions de plants comme l'an passé ! Tu as vu mon blog ? L'amie " Manou, Juju 33 " me peaufine tout ça ! Hihihihi, et vive les marraines , aller je file, pas moyen d'entrer en contact blog avec Jacqueline, et toi ? Gros bisous voisine , profite du soleil de l'autre côté de la montagne , à bientôt claudiane

    6
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 17:05

    39° ici pour moi trop chaud vivement demain il parait que çà va baisser !!! bisous du soir ! 

    5
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 09:28

    Si tu passes chez Claudiane tu verras !!! bisous en ce jeudi !

    4
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 03:09

    Bonsoir dans ma nuit Eglantine je suis une amie d'Isdael si tu as besoin d'aide je me propose comme avec Claudiane j'ai 2 blogs celui avec lequel je passe là et  celui de http://manou33.eklablog.com/ bon jeudi ici dans ma gironde on nou annonce 38° trop pour moi ! bisous et continue ton blog !!!

    3
    Mardi 15 Juillet 2014 à 18:07

    Coucou Eglantine, 

    Merci pour ce gentil mail qui m'a fait tant de bien dans ces moments très difficiles à vivre.

    Un pas est franchi vers la guérison, ce sera long, il y aura des rechutes mais, la volonté est là . Le 24 juillet, ce sera sa seconde visite au CH . Le traitement proposé est la volonté et je trouve qu'il y a un progrès . Parfois , l'angoisse vient faire  très mal , normal au bout de 40 années ...

    Notre fils se mariera le 6 septembre , il faudra que nous soyons en forme . Bien sûr , il y aura des hauts et des bas , à nous de gérer pour un mieux.

    Ma fille ne vient plus , elle m'avait contactée quand cela n'allait pas, mais, maintenant plus de nouvelles .

    Ai-je vu ma petite au moins 5 fois sur 2 ans 1/2 et lors de réunions familiales ...?

    J'espère que tu vas bien .

    Gros bisous et à bientôt.

    2
    Mardi 15 Juillet 2014 à 05:49

    bonjour ma belle , je suis comme toi, je n'y comprends pas grand chose , je vais embaucher nanou33 qui s'est proposée ! Sans doute serais-je moins présente sur le blog mais je vais essayer de donner des news ! e suis aussi très prise , les santés ne sont pas au top ici , pour ce qui est des champignons, ici c'est la fin , mais il y a eu de nombreux kilos de ceps et de girolles ( pas pour mon panier ) Le soleil est apparu hier il a vite chauffé , mais déjà on attends de la flotte pour Dimanche , ça va faire repousser dans les sous-bois ! Quel drôle d'été , hier j'avais encore jeans et manches longues !

    Bon je file à Montpellier je te fais de gros bisous à partager avec ton hom , à bientôt , claudiane

    1
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:02

    j'y suis allée plusieurs année  cela vaut le déplacement ,  ou est ton autre blog???   comment vas-tu ?????   je m'ennuie de tes nouvelles   , hier j'ai eu Jacqueline au tel   ,il faisait beau à TOURS   bises  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :